⚪️🔴 À la découverte de nos équipes ! 🔴⚪️

Focus aujourd’hui sur l’équipe une des U9, et retour sur leur plateau de Samedi à Sainte-Foy-Lès-Lyon ponctué par une défaite 3-1 contre Millery-Vourles, et des victoires 4-1, 5-0 et 6-0 contre Craponne, FC Sud Ouest et la deuxième équipe de Millery-Vourles. L’éducateur Jules Chabal revient sur la performance de ses joueurs :

« C’était un plateau relativement facile aujourd’hui, mais je suis très satisfait de la prestation des enfants. La défaite du premier match est sévère, le jeu pratiqué était bon, nous avons dominé ce match mais nos défenseurs se sont faits prendre par trois fois dans leur dos, et nous avons payé cher ces erreurs. L’équipe a très bien réagi par la suite en gagnant les deux matchs suivants, en prenant les matchs très au sérieux et en jouant haut sur le terrain. Le seul point négatif sur ces deux matchs est la finition de nos actions, il y avait de la place pour marquer plus de buts. Le dernier match face aux U8 de Millery-Vourles était déséquilibré, le score est logique compte tenu de l’écart de niveau entre les deux équipes.

Dans l’ensemble les enfants ont réussi à très bien utiliser l’espace, et ont toujours cherché la passe avant le dribble, ce qui est très encourageant. Ils ont cependant toujours du mal à rester concentrés et à finir leurs actions. La satisfaction vient également du petit Robin Guigue, joueur U8 qui s’est très bien intégré et s’est montré largement au niveau de ses coéquipiers. »

Posts Récents