⚪️🔴 À la découverte de nos équipes ! 🔴⚪️

Place aujourd'hui à notre équipe fanion, qui a repris le chemin des terrains en Championnat après son beau parcours en Coupe de France et a signé ce dimanche une deuxième victoire en autant de matchs !

ES Chaponost 1 - AS Toussieu 1 - (2-1) score final 5-1.

Buteurs : Desbin x1 - Benabdesselam x1 -Chazelle x2 - Bouahada x1

Le groupe : Larue , Milanetto , Chouvier , Bouahada, Miralves , V.Szelag, Benabdesselam, Rambaud, Labiani (c) , Armand , Desbin puis Safsaf, Bouahana, Chazelle.

Le résumé du coach Anthony PERONI : "Après une super entame de match , notre équipe fanion trouvait l'ouverture après 2 minutes de jeu , sur un super ballon dans l'intervalle de Rambaud qui trouve Chouvier pour un centre en une touche de balle au premier poteau pour Armand qui bute sur le gardien adverse , Desbin a suivi 1-0. Nos Séniors dominent, et concrétisent 20 minutes plus tard par l'intermédiaire de Bouahada qui s'en va tromper le gardien adverse d'une belle frappe au ras du poteau. On pouvait noter un déchet important devant le but adverse , pas moins de 6 occasions franches sur la première demi heure. Cependant notre jeu devenait moins fluide et les visiteurs allaient en profiter sur un errement de la défense locale- 2-1. Il s'en est même fallu de peu pour que les visiteurs n 'égalisent avant la pause. La deuxième mi-temps démarrait plutôt bien car Bouahada allait provoquer un pénalty consécutif à une belle phase de jeu. La sentence fut exécutée par Benabdesselam. S'en suivait une grosse bataille au milieu du terrain , mais nous allions faire le break sur une belle offensive mené par Safsaf sur le côté droit qui centrait au second poteau pour trouver la volée de Chazelle, très bien rentré en jeu. Ce dernier conclu ce match par un lob subtil à 10 minutes de la fin du match . La semaine prochaine, ce sera déjà un choc, car notre équipe fanion recevra SAVIGNY , leader avec nous."

Posts Récents