⚪🔴 Les U11, parfaits représentants de l'ESC ! 🔴⚪

Ce week-end, deux équipes U11 étaient engagés en tournois en salle, et les enseignements positifs à retenir sont nombreux.

Débutons par la journée de samedi, lors de laquelle une équipe encadrée par Ayoub Ben Ouadda se déplaçait à Solaize, sur le tournoi de Sud Lyonnais.

Et le bilan est globalement très positif : un excellent état d'esprit et de belles intentions de jeu permirent à nos jeunes de finir deuxièmes de leur poule de la matinée, résultat plus qu'honorable. Une troisième place lors de la poule de l'après-midi permit de valider une place dans la première moitié de tableau. Le groupe est sur la bonne voie, et doit continuer sa progression sur la deuxième moitié de la saison.

Dimanche, une équipe sous la responsabilité d'Emile Geneyton se déplaçait à la Futbol Arena d'Irigny, pour participer au tournoi organisé par le CASCOL. Au delà du bilan comptable positif (4 victoires pour 3 défaites, 17 buts marqués pour 7 encaissés), la satisfaction se situe dans le contenu des matchs. Des défaites très accrochées contre des clubs importants tels que Chambéry (0-1), Aix-Les-Bains (2-3) ou encore la Côte-Saint-André (0-2) ont démontré un mental à toute épreuve, et confirment notre statut d'équipe très accrocheuse, jamais facile à battre, déjà aperçu lors de la première partie de saison. L'équipe a remporté de façon autoritaire (1-0, 4-1, 4-0, 6-0) les matchs qu'elle devait remporter, à la grande satisfaction de son entraîneur.

C'est la fin des tournois en salle pour nos U11, qui ont démontré leur progression, qui va servir de base au travail en vue des échéances de la seconde partie de saison.

Posts Récents