âšȘ🔮 Tous les feux sont au vert pour nos U11 ! 🔮âšȘ

Nos jeunes U11 poursuivent tranquillement leur progression, sous la houlette d'Émile Geneyton, d'Ayoub Ben Ouadda, de ClĂ©ment Contamin et de Paul Pitiot, et montrent de trĂšs belles choses semaine aprĂšs semaine...

Ce samedi, seuls les groupes d'Émile et d'Ayoub Ă©taient de sortie, le plateau du groupe 3 Ă©tant annulĂ©.

A 10h sur le synthĂ©tique de Chaponost, le groupe 1 d'Émile Geneyton Ă©tait le premier Ă  se mettre en scĂšne. OpposĂ©s aux Ă©quipes premiĂšres de Francheville, du CASCOL et de Grigny, nos jeunes ont Ă©tĂ© impressionnants de maĂźtrise. Une victoire 2-0 contre Francheville, un nul 0-0 contre le CASCOL puis une victoire 4-0 devant Grigny, le bilan est proche de la perfection. Au-delĂ  des rĂ©sultats, c'est dans le contenu que rĂ©side la principale satisfaction pour Émile : zĂ©ro but encaissĂ©, tĂ©moignant d'une sĂ©rĂ©nitĂ© et d'une maĂźtrise rassurantes, et une qualitĂ© de jeu nettement supĂ©rieure Ă  celle de ses adversaires. De jolis mouvements collectifs et de trĂšs beaux buts sont venus couronner un plateau qui devra servir de base pour la suite de la saison !

Une heure plus tard à Saint-Genis Laval, c'était au tour des joueurs d'Ayoub Ben Ouadda de se mettre en évidence. Un premier match nul 1-1 face aux locaux de Saint-Genis frustrant car la domination n'a pas été concrétisée par manque d'efficacité. Qu'à cela ne tienne, nos Rouges et Blancs repartirent de plus belle face au FC Val Lyonnais. Résultat, un match dominé de bout en bout, cette fois ponctué par trois buts, dont vous voyez le troisiÚme inscrit par Trayvon en vidéo, et une victoire 3-0 amplement méritée. Encore une fois, c'est la faculté de ses jeunes à "étouffer" leur adversaire qui a séduit Ayoub, ainsi que les parents présents.

Trois victoires et deux nuls, un seul but encaissé (sur penalty) pour dix buts marqués : ces résultats viennent valider le travail accompli par nos éducateurs et les progrÚs réalisés par nos enfants... De bon augure !

Posts RĂ©cents