âšȘ🔮 Nos U11 dans la peau des pros ! 🔮âšȘ


Ce samedi à Saint-Priest, nos jeunes U11 avaient l'honneur de disputer la Madewis Cup aux cÎtés de clubs venant de toute la région, pour tenter de décrocher un billet pour la finale au stade Vélodrome.

Et nos Rouges et Blancs ont vite compris que ce n'Ă©tait pas un tournoi comme les autres. Tenue officielle offerte Ă  chacun, lecture d'une charte par le capitaine avant chaque match, arbitres officiels, protocole officiel au dĂ©but de chaque rencontre... Tout Ă©tait la pour vivre une matinĂ©e de rĂȘve !

Un premier match trÚs frustrant face à Rhodia (Péage de Roussillon), ultra dominé par nos jeunes et soldé par une défaite 1-0 en ayant touché la barre transversale et raté plusieurs occasions franches. Le second match contre Lyon Croix Rousse, futur demi-finaliste se termina sur le score de 0-0, nos U11 remportant la séance de tirs au but départageant les deux formations. Le dernier match était anecdotique, car il n'y avait plus d'espoir de qualification, et est à oublier avec un net revers 0-4 devant l'US Vénissieux.

Mais l'essentiel n'était pas là samedi, nos jeunes ont vécu une expérience inoubliable sous la houlette des coachs Ayoub Ben Ouadda, Joé Labiani et Jules Chabal. Il faut néanmoins tenir compte des erreurs commises, à ce niveau là cela ne pardonne pas ! Bravo à eux !

Retrouvez toutes les photos du tournoi dans la rubrique "Photos" !

Posts RĂ©cents