âšȘ🔮 Les vĂ©tĂ©rans marchent sur l'eau ! 🔮âšȘ

Focus aujourd'hui sur la bande de Thierry Calluela, qui détruit tout sur son passage cette année, et va conserver son titre de champion acquis l'année derniÚre.

Le bilan est on ne peut plus simple : 14 matchs, 14 victoires et 63 buts marqués dans la poule C du Championnat Vétéran du RhÎne. Avec 11 points d'avance sur le second, le Ménival FC, et 17 sur le troisiÚme, l'Olympique de Rillieux, nos Rouges et Blancs ne laissent aucune miette à leurs poursuivants.

Mais écraser le championnat ne suffit pas à rassasier la soif de victoires des coéquipiers de la muraille Frédéric Labiani (meilleure défense de la poule) et de l'ancienne gloire de l'Olympique Lyonnais Pierre Laigle. En effet, ils sont encore en lice pour emporter la Coupe du RhÎne, et disputeront les quarts de finale de cette compétition le 9 mai prochain avec un déplacement sur la pelouse du FC Gerland, actuel second de la poule B.

C'est donc une fin de saison pleine de perspectives qui attend nos expérimentés vétérans... L'heure de la retraite est loin d'avoir sonné !

Posts RĂ©cents