âšȘ🔮 Cruel pour les U15 B ! 🔮âšȘ

Ce matin, l'équipe réserve des U15 du Sporting Club du Garon disputait la demie finale de la Coupe Brévenne, face à Haute Brévenne à Messimy.

Toujours en course pour la montée en D3, les protégés de Andy Bouhadda et de Raphaël Milanetto avaient l'occasion de rendre leur saison encore plus belle en disputant une finale de Coupe.

DĂšs le coup d'envoi, les nombreux spectateurs prĂ©sents assistĂšrent Ă  un vrai match de Coupe, oĂč l'enjeu et la dimension physique prirent le pas sur le jeu. AprĂšs une premiĂšre mi-temps Ă©quilibrĂ©e soldĂ©e par un score nul de 1-1, la seconde fut complĂštement folle. L'avantage fut rapidement pris par les visiteurs au retour des vestiaires, mais les Noirs et Blancs rĂ©agirent dans la foulĂ©e pour Ă©galiser Ă  deux buts partout. S'ensuivit un net relĂąchement de nos jeunes, combinĂ© Ă  quelques erreurs qui furent fatales, permettant aux joueurs d'Haute BrĂ©venne de marquer deux nouveaux buts, portant le score Ă  2-4. La rĂ©duction de l'Ă©cart sur penalty en fin match ne changea rien, notre jeune Ă©quipe s'incline 3-4 au terme d'un match intense, oĂč l'on peut regretter le manque de qualitĂ© dans le jeu.

Ces matchs sont bénéfiques pour un groupe qui doit acquérir de l'expérience et apprendre à gérer ce genre de situations pour ne pas déjouer !

Cela ne doit en aucun cas occulter la saison exceptionnelle de tout le groupe U15. L'équipe réserve aura l'occasion de se racheter dÚs mercredi, avec un importantissime rendez-vous face à Grézieu, déterminant dans l'optique de la montée !

Posts RĂ©cents