âšȘ🔮 L'Ă©quipe fanion reçue 5 sur 5 ! 🔮âšȘ

Premier match et premier chalala pour Capi et ses coĂ©quipiers ! Au terme d'un match extrĂȘmement intense du dĂ©but Ă  la fin, les joueurs d'Anthony Peroni ont pu fĂȘter leur premiĂšre victoire acquise sur le score de 2 buts Ă  0.

La premiÚre période fut disputée sur un rythme effréné, les occasions les plus nettes étant toutefois pour nos Rouges et Blancs. La pause intervint sur le score nul de 0-0, tout allait se jouer en seconde mi-temps. Celle-ci débuta comme la premiÚre, les deux équipes se livrant un combat sans relùche et trÚs plaisant à regarder pour les nombreux spectateurs. Peu à peu, les coéquipiers du capitaine Joé Labiani prirent le dessus sur leur adversaire, multipliant les assauts par des ballons dans le dos des défenseurs. Et la différence viendra de cette arme : par deux fois, un ballon par dessus la ligne de défense permit de faire sauter le verrou !

Cette belle victoire acquise sans trembler face à un candidat à la montée est pleine de promesses pour la suite de la saison ! Bravo aux joueurs et au staff.

A noter la défaite de notre équipe réserve en lever de rideau 3-1 contre Saint Alban de Roche, sérieux prétendant à la montée cette saison. Rien de dramatique donc pour les hommes de Richard Rigaut !

https://www.facebook.com/eschaponost/videos/1972676473030432/

Posts RĂ©cents