⚪🔴 L'apprentissage continue pour nos U12 🔴⚪

Ce dimanche, 6 U12 (dont un U11) se déplaçaient à l'Éveil de Lyon pour un tournoi en salle. Au programme de la matinée, 5 matchs de poule. Après une excellent entame, nos Rouges terminent premiers de leur poule avec 4 victoires pour un match nul.

En quarts de finale se dressait l'Académie Mehamha, pour un match d'une grande intensité. Nos jeunes ont démontré de belles qualités d'abnégation et de combativité, mais n'ont pas su concrétiser les situations qu'ils se sont procurées. 0-0 à la fin du temps réglementaire, pour une défaite finale aux tirs au but... Cruel.

Deux matchs de classements vinrent clôturer la journée, pour une défaite et une victoire et une septième place sur 24 au final.

Les progrès sont nets, les joueurs ont besoin de progresser dans l'efficacité pour passer un cap... Qui n'est pas loin !

Félicitations à l'ensemble du groupe encadré par Émile et Joé pour le jeu proposé par la seule équipe évoluant sans gardien du tournoi !

Matchs de poule : ✅ ESC 1-0 FC Colombier Satolas ✅ ESC 3-1 ES Trinité ✅ ESC 3-0 FC Ménival ✅ ESC 2-1 US Vaulx en Velin ➖ ESC 0-0 Éveil de Lyon

Quart de finale : ➖ ESC 0-0 Académie Mehamha (2-3 aux TAB)

Matchs de classement : ❌ ESC 0-1 O. Belleroche ✅ ESC 1-0 St Didier de Formans

Posts Récents