⚪⚫️ Les U17 avec sérieux ⚫️⚪

Après une longue et bénéfique trêve, le groupe U17 avait déjà repris le chemin des terrains pour des matchs amicaux et de coupe.

L'ensemble du groupe devait donc être prêt pour la reprise du championnat, et se donner les moyens de ses ambitions.

Le groupe 1 de Cédric Eyraud et Pierre Tranchand recevait l'ASVEL Villeurbanne dans la peau du favori et du solide deuxième du championnat. Et nos jeunes ont assuré l'essentiel, avec une victoire acquise au terme d'un match laborieux. Cédric a souligné la force de caractère de son groupe, qui lui a permis de décrocher ce succès malgré un manque de justesse technique et de maîtrise dans le jeu. Il faut vite se remettre au boulot pour améliorer le contenu !

⚽️ SCG 1 - ASVEL Villeurbanne 1 : 4-3 (Buteurs : Jérémy Carra, Louis Bouvier, Loïs Pitaval, Maelig Jesus)

L'équipe 2, exceptionnellement encadrée par Ben Barcel, recevait quant à elle la réserve du FC Sud-Ouest 69, pour débuter la seconde phase du championnat. Après une première mi-temps mitigée clôturée sur le score de 2-2 suite à un relâchement de nos joueurs, les locaux ont acquis leur succès en seconde période. En affichant une excellent maîtrise dans le jeu malgré des imprécisions techniques, nos Noirs et Blancs ont ajouté trois nouveaux buts pour assurer un joli succès et se lancer parfaitement dans ce nouveau championnat.

⚽️ SCG 2 - FC Sud-Ouest 2 : 5-2 (Buteurs : Lenny Athmane X3, Tom Guivier, Victor Sauvageon)

Posts Récents