⚪⚫️ Les U15 confirment ! ⚫️⚪

Ce week-end, trois de nos quatre équipes U15 étaient sur les terrains. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le bilan est largement positif !

L'équipe première d'Adrien Boinon se déplaçait à Vaulx-en-Velin avec pour objectif de confirmer la belle victoire de la semaine dernière. Et c'est chose faite, malgré une première mi-temps poussive, marquée par un manque d'agressivité et des imprécisions techniques. Le seconde période fut de bien meilleure facture, entièrement maîtrisée et permit à nos jeunes de valider un important succès 3 buts à 1 grâce à Charlélie par deux fois et Enzo.

Dans le même temps, l'équipe réserve d'Andy Bouhada était du côté de Grézieu-la-Varenne, pour un match capital en vue du maintien. Au terme d'un match sérieux, nos Noirs et Blancs s'imposent 3 buts à 1 et se donnent de l'air au classement.

Enfin, l'équipe C de Régis Bador recevait le FC Francheville à Messimy. La première mi-temps fut compliquée face à une équipe très athlétique pour notre équipe presque intégralement composée de U14. La seconde période fut plus aboutie, avec, comme toujours, une grande solidarité affiché par nos jeunes.

Posts Récents