âšȘ🔮 Premier tournant pour nos Seniors ! 🔮âšȘ

Ce dimanche, nos trois équipes Seniors sont de retour sur les terrains aprÚs les vacances de Février. Et ce week-end s'annonce charniÚre pour le groupe emmené par Anthony Peroni.

En effet, le sprint final démarre dimanche, et l'enjeu est grand pour les trois équipes.

L'Ă©quipe fanion point en tĂȘte du classement de sa poule de D2, championnat dans lequel elle est promue cette saison. Avec 4 points d'avance sur son premier poursuivant, l'opportunitĂ© d'accĂ©der au plus haut niveau dĂ©partemental est rĂ©elle. Ce serait une incroyable rĂ©compense pour ce groupe, qui Ă©voluait encore en D4 il y a trois saisons.

Avec la réception de l'avant-dernier, un faux pas serait un bien mauvais message envoyé à nos concurrents directs.

L'enjeu est peut-ĂȘtre encore plus grand pour l'Ă©quipe rĂ©serve, qui joue sa survie en D3. Promue Ă©galement, la formation de Richard Rigault est trĂšs certainement Ă  sa place. Mais avec 2 points d'avance sur le premier relĂ©gable, la marge est mince et chaque point sera crucial.

A commencer par ce week-end, avec la réception de la lanterne rouge. Erreur interdite à domicile !

Quant à l'équipe 3, créée cette année, elle réalise un exceptionnel parcours, et est idéalement placée dans la course à la montée. Cédric Fraisse et ses hommes comptent bien continuer dans cette voie, avec un déplacement à Grézieu le Marché pour consolider sa place de dauphin !

Avec des enjeux différents, les trois équipes Seniors entament une fin de saison qui s'annonce palpitante...

Ils auront besoin de votre soutien, aussi nous vous attendons nombreux, dĂšs dimanche au stade Robert Guivier, pour les aider Ă  forcer le destin !

Posts RĂ©cents