⚪🔴 Les U13 mi-figue, mi-raisin 🔴⚪

Samedi, nos trois équipes U13 étaient en déplacement dans le cadre de leurs championnats respectifs. Après une première moitié de saison pleinement réussie, le niveau s'élève sérieusement et cela se ressent au niveau des résultats.

L'équipe première d'Emile Geneyton (photo) était à Villeurbanne pour y affronter l'ASVEL. Après une entame de match timide, nos jeunes ont su accélérer en fin de première période pour mener 3-0 à la pause. Le second acte fut plus équilibré, les duels plus durs, et les Rouges et Blancs ont eu des difficultés à conserver la maîtrise du ballon. Score final 4-2 pour nos U13, avec une équipe composée de 5 U12 (aucun du côté de l'ASVEL), ce qui est à souligner.

⚽️ ASVEL Villeurbanne 1 - ESC 1 : 2-4 (Buteurs : Côme, Kylian, Mamadou, David)

Le groupe 2 était quant à lui opposé au FC Sud-Ouest 69 à Taluyers. Les joueurs de Fred Villet réalisèrent 10 premières minutes parfaites, en menant rapidement 1-0 grâce à un jeu fait de passes rapides et de mouvement. Et puis plus rien. De façon inexplicable, nos jeunes ont complètement disparu, à l'exception d'un petit sursaut d'orgueil en début de seconde mi-temps. Une lourde défaite conclut ce match, à oublier rapidement.

⚽️ FC Sud-Ouest 69 2 - ESC 2 : 6-1

L'équipe 3 de Bilal Trimech a subi elle aussi une sévère défaite sur le terrain de Craponne. Dépassés, nos U13 n'ont quasiment pas existé face à une belle équipe. Il faut impérativement se remettre sérieusement au travail et se remobiliser pour la suite de la saison.

⚽️ AS Craponne 3 - ESC 3 : 11-0

Samedi prochain, trois réceptions au programme à Chaponost. Nos jeunes auront besoin de votre soutien !

Posts Récents