⚪⚫️ Quasi sans-faute pour les U15 ! ⚫️⚪

La belle saison des U15 se poursuit, avec les quatre équipes en lice ce week-end.

Le groupe 1 continue son incroyable saison sur le terrain de la réserve de l'AS Montchat. Le résumé du coach Adrien Boinon :

"Une très bonne entame de match, avec 20 min maîtrisées sur tous les plans de jeu, récompensée par un joli but collectif, puis un léger relâchement dans l’intensité avec quelques erreurs techniques et d’attention où nous concédons « seulement » 3 occasions mais encaissons 2 buts sur un ballon en profondeur et un corner... Mais l’équipe a su réagir immédiatement en mettant une grosse pression sur l’équipe adverse et réussi à égaliser sur coup franc direct juste avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, de très bonnes intentions de jeu et une supériorité individuelle et collective, malgré quelques mauvais choix dans les 30 derniers mètres, nous ont permis de prendre le dessus et d'obtenir plusieurs coups de pied arrêtés. Sur l’un d’entre eux, nous marquons le troisième but sur corner. Les 10 dernières minutes furent plus compliqués mais nous avons su rester solides défensivement, mais encore un manque de lucidité n’a pas permis d’accroître notre avance malgré beaucoup d’espace laissé défensivement par l’adversaire. Victoire finale 3-2 sur le terrain d’un adversaire qui était à égalité de point avec nous qui nous permet d’être 3ème égalité avec MDA et le Cascol que nous recevons la semaine prochaine"

AS Montchat Lyon 2 - SCG 1 : 2-3 (Buteurs : Tyron Yapi, Axel Geindre, Ethan Samiez)

Seul bémol du week-end, la désillusion de l'équipe réserve d'Andy Bouhada, qui s'incline sur le terrain de Vourles. Résultat inquiétant dans l'optique du maintien en D3, il va falloir vite relever la tête et gagner dès la semaine prochaine à domicile !

US Millery-Vourles 3 - SCG 2 : 3-0

Belle victoire de l'équipe 3 sur le terrain de l'Olympique Sathonay. Les joueurs emmenés par Régis Bador ont, comme à leur habitude, affiché une solidarité et un état d'esprit irréprochables, accompagnés de remarquables intentions de jeu. Juste récompense pour cette belle équipe !

Olympique Sathonay 3 - SCG 3 : 0-2

L'équipe 4, encadrée exceptionnellement par Bilal Trimech, s'est quant à elle imposée sur la pelouse de Vourles, au terme d'un excellent match dans le jeu. Le manque de réalisme aurait pu coûter cher !

US Millery-Vourles 5 - SCG 4 : 0-1 (Buteur : Mohamed)

Posts Récents