âšȘ🔮 Pluie de buts chez les Seniors ! 🔮âšȘ

Ce week-end, nos trois Ă©quipes Seniors Ă©taient sur les terrains, dans une pĂ©riode oĂč chaque rencontre est d'une importance capitale.

L'Ă©quipe A recevait le FC Pays Viennois, lanterne rouge du championnat. Inutile de dire qu'un faux pas Ă©tait inenvisageable dans ce choc des extrĂȘmes.

Pourtant, les hommes d'Anthony Peroni se sont compliqué la tùche, la faute à une premiÚre période catastrophique, et se sont retrouvé menés 0-1 jusqu'à la 40Úme minute. Un coup d'accélérateur en début de seconde période (3 buts en 6 minutes) aura suffi à mettre fin aux espoirs des visiteurs, mais il faudra faire preuve de davantage de régularité pour conserver le fauteuil de leader jusqu'au bout.

L'équipe B de Richard Rigault et Olivier Goutard accueillait la réserve de Corbas, dans un match capital face à un concurrent direct pour le maintien. Au regard de l'enjeu, le résultat nul n'a rien d'étonnant. Cependant, le groupe sait que son maintien passe impérativement par des résultats à domicile. La lutte s'annonce acharnée jusqu'au bout.

Quant à l'équipe C de Cédric Fraisse, elle poursuit son incroyable parcours, avec une nouvelle victoire impressionnante sur le terrain de Montrottier. Bravo à ce nouveau groupe pour sa saison d'ores et déjà réussie !

Posts RĂ©cents