⚪🔴 Les Seniors terminent en beauté ! 🔴⚪

La semaine dernière, nos trois équipes Seniors étaient de sortie pour la dernière fois de la saison en Championnat. La volonté était de bien terminer une saison d’ores et déjà réussie pour l’ensemble du groupe mené par Anthony Peroni.

Le groupe 1 se déplaçait à la Croix-Rousse samedi soir, avec un objectif simple : gagner pour valider le titre de champion de D2. Le contrat est parfaitement rempli avec une magnifique victoire 4-0, grâce à un triplé du serial buteur maison David Uch et une réalisation du capitaine Joé Labiani. Au-delà du score, les Chaponois ont livré une prestation de haut vol, clôturant l’année de façon idéale.

La réserve de Richard Rigault et Olivier Goutard se déplaçait à Saint-Fons pour définitivement acquérir le maintien en D3 face à un concurrent direct. Les Rouges et Blancs ont parfaitement négocié la rencontre, sans aucune appréhension liée à l’enjeu. Une large victoire 6-2 permet à nos joueurs de valider un maintien qui fut long et difficile à obtenir, mais qui n’en est que plus beau.

Enfin, l’équipe C de Cédric Fraisse termine elle aussi son championnat sur une bonne note, avec une victoire 3-0 sur le terrain de Haute Brévenne, synonyme elle aussi de montée ! Félicitations à ce groupe qui accède à la D4 dès sa première année d’existence !

L’ensemble du club félicite le groupe pour cette nouvelle extraordinaire saison. Pour la première fois au 21ème siècle, l’équipe fanion évoluera au plus haut niveau départemental, et les équipes B et C évolueront respectivement en D3 et D4 la saison prochaine.

Posts Récents