⚪🔴 Week-end contrasté pour nos Seniors 🔴⚪

Premiers matchs de la saison à domicile pour nos trois équipes Seniors, avec des fortunes diverses.

L'équipe fanion voulait se relancer sur le plan comptable après une défaite frustrante à Chaponnay lors de la deuxième journée de D1. Les hommes d’Anthony Peronni ont montré de belles choses mais ne sont pas parvenus à faire mieux qu’un match nul 2-2 face à Belleville Saint Jean d’Ardières. La faute à un manque d'imagination offensive et d'efficacité dans les 30 derniers mètres, qui aurait pu coûter beaucoup plus cher, les coéquipiers de Joé Labiani étant menés 0-2 à l'aube du dernier quart d'heure. Un bon début de saison malgré tout pour nos promus rouges et blancs qui pointent à la sixième place du classement avec 4 points. Rendez vous ce dimanche à Saint Fons pour renouer avec le succès.

La réserve accueillait quant à elle l'US Meyzieu, prétendant assumé à la montée. Après une première période équilibrée mais pauvre dans le contenu, les joueurs d'Olivier Goutard ont pris le dessus lors du deuxième acte. Mais là encore, un manque de réussite offensive associée à une certaine naïveté défensive ne permirent pas de récompenser leurs efforts.

Une défaite qui sonne comme un avertissement après un début de saison réussi.

Rendez-vous à Brignais samedi soir !

Félicitations à l'équipe C de Johan Guerin qui s'impose aux dépens de l'AS Montrottier.

Une belle victoire 4-3 qui vient récompenser le travail de tout le groupe, et qui doit servir de déclic pour lancer la saison de cette équipe, elle aussi promue !

Posts Récents