⚪️🔴 Sans faute pour nos filles ! 🔴⚪️

Ce samedi 19 octobre s’est déroulé le premier Challenge Passion de la saison. Nos joueuses ont donc participé à des rencontres 100% féminines. Et l’on peut dire que nos équipes ont parfaitement illustré leur bon début de saison.

En effet les U11, emmenées par Hugo Tomeï, ont pu affronter successivement le FC Reneins-Vauxonne, l’Es Genas (club hôte) et le FC Lyon, trois clubs provenant d’autres groupements. Au final, trois victoires en trois matchs ! Elles se sont imposées avec un total de cinq buts marqués pour un encaissé.

Pour les U9, un rassemblement a eu lieu à la Tour de Salvagny avec vingt équipes de l’ensemble du Rhône. Un regroupement de plus d’une centaine de filles qui démontre un beau tour de force du football féminin et de son développement. Nos joueuses, emmenées par Théo Laval, Kévin Baquet et Flavien Weisslinger, ont joué quatre matchs comme à leur habitude. Elles ont rencontré le Caluire FF 1968, Ste Foy lès Lyon, l’équipe mélangée du FC Vénissieux et l’Olympique Rillieux ainsi que celle du FC Villefranche mixée avec l’AS St Martin en Haut. Le résultat est tout aussi positif avec trois victoires et un match nul !

Enfin nos deux jeunes U7 ont participé à leur rassemblement au même endroit et ont joué leurs premiers matchs de l’année en compagnie de joueuses de l’AS Lyon-Duchère. Elles en sont sorties le sourire aux lèvres et c’est bien le plus important !

Un bilan très positif sur les résultats mais aussi dans le jeu, qui annonce une belle saison en perspective. Il va falloir qu’elles continuent de travailler pour progresser mais pour l’instant, laissons les profiter de leurs vacances, démarrée avec cette belle journée de football où elles ont pris plaisir à jouer. Félicitations à toutes les filles !

Posts Récents