⚪🔴 Focus sur les U11 🔴⚪

Ce week-end, nos trois équipes U11 étaient sur les terrains pour des plateaux, emmenées par notre équipe de coach toujours au top.

L'équipe A se déplaçait à la Groupama OL Academy, sous la responsabilité de Baptiste et André. Résultats : un match nul et deux défaites pour nos jeunes qui ont montré du mieux dans le contenu, malheureusement par intermittences. Il faut redoubler d'efforts pour confirmer ces progrès timides mais réels.

L'équipe B de Yanis et Jean-Marc était à Ste Foy lès Lyon, avec des résultats identiques à l'équipe A. Yanis s'est dit déçu par ses joueurs, qui n'ont pas appliqué les consignes dans le jeu et qui n'ont montré que peu de combativité. Il faudra vite se ressaisir.

L'équipe C était quant à elle du côté de Saint Genis Laval sous la houlette de Tanguy et Loris. Et pour le deuxième samedi consécutif, c'est un sans faut pour nos U11 avec trois victoires ! Au delà des résultats, il faut saluer les progrès affiché dans le jeu, avec des phases extrêmement intéressantes. Bravo à vous !

Posts Récents