⚪️⚫️ On n'arrête plus les U13 ! ⚫️⚪

Nouvelle journée de championnat pour nos trois équipes U13 ce week-end, à nouveau couronnée de succès, avec 100% de victoires pour la troisième semaine consécutive.

L'équipe A d'Emile et Melvyn recevait le FC Bords de Saône à Messimy. Au terme d'un match parfaitement maîtrisé où ils n'auront jamais été mis en danger, les Jaunes et Rouges s'imposent sur le score sans appel de 7-0. Si la prestation défensive a été excellente, l'utilisation et la maîtrise du ballon peuvent et doivent encore être améliorées. A noter que 6 buteurs différents se sont illustrés, preuve de la belle performance collective de nos jeunes !

L'équipe B de Bilal et Jérémy recevait quant à elle l'US Millery-Vourles et le FC Sud-Ouest 69 dans le cadre d'un plateau de pratique. Malgré un deuxième match mitigé dans le contenu, nos joueurs signent un joli 2 sur 2. Félicitations à toute l'équipe.

Enfin, l'équipe C d'Eric recevait le FC Sainte-Foy lès Lyon à Chaponost. Les Noirs du Sporting ont fait preuve d'une belle maîtrise globale de la rencontre, même s'ils ont connus quelques séquences difficiles. Au final, une belle victoire 5-1, durant laquelle plusieurs joueurs se sont illustrés. Il faut continuer à travailler pour gagner en régularité !

Posts Récents