⚽️⚪️🔴 CHAMPIONNAT 🔴⚪️⚽️

Le samedi 25/01/2020 les seniors C recevaient l'équipe réserve de St Pierre la Palud à 19H30 pour le 1er match retour.

Score final ✅ 2️⃣ - 1️⃣

Résumé de la rencontre :

Battu à l'aller, 1-2, ce match avait 2 objectifs précis : Premièrement, redémarrer l'année par une victoire et si possible lancer une série. Deuxièmement, conserver la seconde place au classement.

La première était intéressante avec 2 équipes joueuses et portées vers l'avant. Notre équipe ouvrait le score sur une superbe passe dans la profondeur de Mathieu COSTET, pour Mathieu PROCH qui trompait le gardien 1-0. Alors que de nombreuses situations auraient pu permettre de faire le breack, c'est St Pierre la Palud qui égalisait.

Le score était donc de parité à la mi-temps.

Dès le début de la seconde période, le jeu devenait de plus en plus haché avec beaucoup de paroles sur le terrain. Ce qui n'empêcha pas Mathieu PROCH d'inscrire un second but, dans un angle impossible, suite à une passe lumineuse de Martin PAULY. Malheureusement, suite à une carton rouge reçu en seconde période à la 65ème minute, nos joueurs se retrouvaient à 10. Avec beaucoup de solidarité, de courage, Christophe LARUE auteur d'un arrêt capital et Fabien JASPERO, capitaine, qui sauva les siens sur la ligne de but après une frappe à bout portant d'un adversaire. Ainsi que l'ensemble des joueurs, ne lâchaient rien jusqu'au coup de sifflet final.

💬 Les mots de Johan Guérin (coach) : "Il était très important de démarrer cette deuxième partie de saison avec une victoire, surtout à domicile. Le première mi-temps était très agréable au niveau du jeu produit par les 2 équipes. Malheureusement, la deuxième mi-temps fut sans arrêt interrompu par des fautes et ou discussions. A 10 les joueurs ont de nouveau fait preuve de beaucoup de courage et de surpassement. Nous avons un deuxième match samedi à domicile 19h30, contre la Giraudière qui nous avait battu lors du match aller 2-3. A nous de bien travailler cette semaine, sereinement et avec la même envie affichée depuis quelques semaines."

Posts Récents