⚽️⚪️🔴 CHAMPIONNAT 🔴⚪️⚽️

Les SENIORS C étaient ce dimanche en déplacement à Montrottier.

Après la gifle reçue samedi passé, les coachs Johan et William attendaient une réaction après une semaine sans ...

Résultat : ❌ 5 - 2

Résumé :

La première mi-temps était d'un niveau très moyen des 2 équipes.

Mais nos joueurs parvenaient à faire la différence par 2 fois et menaient à la mi-temps 2-1.

Ayant évolué contre le vent, les consignes données à la pause étaient de produire davantage de jeu et d'application techniquement.

Car le déchet était trop important.

Etre plus dominateur dans l'engagement physique.

Mais au lieu de ça, ce fut tout l'inverse, le non respect des consignes ont permis à Montrottier de revenir logiquement au score puis de prendre le large.

Une victoire au final méritée pour notre adversaire du jour, mais qui doit obliger nos joueurs à une vraie prise de conscience.

Il reste encore des matchs à disputer et les coachs et le club attendent une réaction de tous dès samedi prochain contre Haut de Brévenne à 19h30 stade de CHAPONOST;

💬 Le mot du coach Johan GUERIN :

"La priorité du week-end avait été donné au groupe B afin de ramener un résultat positif de Meyzieu. Et même avec le groupe qui s'est déplacé à Montrottier on se devait de prendre minimum un point. Mais ce résultat démontre le niveau actuel de l'investissement du groupe. Mercredi on a dû être contraint d'annuler la seule séance prévue, alors que le groupe C est composé de 24-25 éléments. Si les joueurs ne réagissent pas et ne s'impliquent pas davantage, les résultats de la sorte vont se répéter. Je doute que c'est ce qu'ils souhaitent, a voir mercredi à l'entraînement pendant lors OL / OM ..."

Posts Récents