⚽️⚪️🔴 CHAMPIONNAT 🔴⚪️⚽️

Dimanche 9/02/2020, l'équipe fanion se déplaçait sur le terrain de l'UFB Saint-Jean d'Arrières Belleville pour la 14ème journée de championnat de D1;

Résultat : ✅ 1 - 4

Résumé :

La 1ère période aurait du permettre aux joueurs chaponnois de tuer le match mais la maladresse s'est invitée pour ce match. A côté de cela les locaux rentraient aux vestiaires avec un déficit de 2 buts a remontée, inscrit par Gianni d'Aderrio et David Uch.

A la reprise, l'écart au tableau d'affichage s'accentua avec des réalisations signées Yann Armand et De nouveau David Uch pour un doublé. Nous noterons au passage que notre Dav'O à inscrit 5 buts en 2 rencontres. Une fine gâchette ? Les joueurs de Saint-Jean d'Ardières réduiront l'écart, seule ombre au tableau !!

💬 Le mot du coach Anthony Peroni :

" Cela avait tout du match piège sur cette pelouse en très mauvais état, mais nous avons fait le travail avec un score large.

il faut féliciter les joueurs présents pour ce match car on a fait le boulot.

Je remercie aussi, Anthony Noro qui a pallié une absence de dernière minute, et Baptiste Rodriguez qui étaient avec nous pour la première fois ,et qui ont, tous les 2 eu un bon rendement sur cette rencontre.

Nous avons 2 matchs pour obtenir comptablement le maintien et pourquoi pas aller chercher quelle chose d 'énorme ! ( une troisième place synonyme de barragiste)"

Posts Récents