⚽️⚪️🔴 CHAMPIONNAT ⚽️⚪️🔴

Ce dimanche 16/02/2020, les seniors 1 jouaient un match important pour la suite de la saison contre le CO Saint-Fons.

Résultat ✅ 3-1

Résumé :

Un match à deux vitesses , une première mi temps où Chaponost doit marquer 4 à 5 buts car ils se sont procurés beaucoup d'occasions mais sans les concrétiser jusqu' au but de Gianni D'adderio d'une belle demie volée à la 44 ème qui vient récompenser une première mi temps de qualité qui a vu les chaponois mettre en difficulté cette belle équipe de ST Fons, rappelons le ...qui vient de descendre de R3.

La seconde période démarre un peu timidement et l 'adversaire revient dans le coup suite à la baisse de régime des locaux, et ils égalisent logiquement suite à un penalty obtenu par leur meilleur joueur (10) à la 77 ème.

Mais il faut le signaler, les joueurs d'Anthony Peroni et Richard Rigault commencent à apprendre de leurs erreurs et à se faire leur expérience pour leur première saison à ce niveau.

Les rouges et blanc ont tout de même réussi à renverser une situation qui était mal engagée et le but de David Uch a permis de souffler à la 87ème suite une belle frappe repris en une touche.

Le sors était définitivement scellé suite à une superbe action collective initiée par Yannis Nehdi et Gianni D adderio sur le côté droit puis conclu de prêt par Antoine Chouvier.

💬 Le mot du coach Anthony Peroni :

"Une belle victoire ! Rdv dans 3 semaines , en cas de victoire sur le terrain de l AS Bron, on sera dans la course pour la 3ème place ( La même journée Grigny se déplacera à Rilleux et Irigny à Amplepluis)."

Posts Récents