💬 LA PAROLE EST A VOUS !!!

En cette période délicate nous avons donné la parole aux acteurs et actrice du club afin qu'ils nous délivrent leur ressenti et leur vision sur la suite à donner.


Nous commençons aujourd'hui par le co-président Lionel Touzet...


- " C'est une saison trÚs compliquée au niveau sportif, je vais employé le mot "tronquée" car les conditions dans lesquelles nous pouvons pratiquer sont variables d'une commune à l'autre et malheureusement nous n'avons aucun pouvoir décisionnaire. Nous sommes dans l'expectative et dans l'attente perpétuelle des décisions prises au sein de la fédération, du district et de la mairie


En toute honnĂȘtetĂ© je n'Ă©tais pas pour le reprise car il va falloir attendre juin 2021 afin d'avoir un remĂšde contre ce virus et pouvoir Ă©voluer dans de meilleurs conditions sportives et psychologique.


Nous avions certains objectifs pour l'ensemble du club ainsi que des objectifs par catégorie mais c'est difficile de pouvoir se projeter car nous ne savons pas ou nous allons. Nous marchons sur des oeufs.

Cette situation sanitaire nous fait trÚs mal, la 1Úre vague à été difficile et la 2nde, que nous prenons de plein fouet actuellement, nous oblige à annuler nos manifestation. Le loto et les tournois en salle ou en extérieur nous font cruellement défaut et cela nous laisse avec un gros manque à gagner financier. A ajouter à cela l'interdiction de buvette... Et par-dessus tout ceci nous avons enregistré quasiment la moitié de nos licences par rapport à la saison derniÚre et nous ne pouvons pas en vouloir aux joueurs et aux parents car je comprends le fait qu'il n'avaient pas envie de payer une licence et ne pas savoir si ils pourront jouer !!!


Je tiens également à adresser un mot à nos sponsors qui sont dans la difficulté, donc une rentrée pécuniaire en moins pour le club, mais le plus important est surtout qu'il puisse se sortir de cette situation critique pour beaucoup d'entre eux.


Pour finir, tant qu'il n'y aura pas de vaccin ou de traitement contre ce virus nous ne pourrons pas pratiquer sereinement notre sport favori. Si c'est pour continuer comme cela depuis le mois d'aoĂ»t autant arrĂȘter et faire une saison blanche pour mieux repartir sur la saison 2020/2021 dans de meilleurs conditions sanitaires pour tous."




Posts RĂ©cents